IDENTITÉ
Lors de mon emploi pour l’agence Clenche, j’ai été mandatée dans le développement de ce logo, pour un groupe d’expert en ostéoporose.
Lors de mon emploi pour l’agence Clenche, j’ai été mandatée de nouveau dans le développement d’un logo pour une série de conférence par l’American Diabetes Association. Évênements qui avaient lieu au New Orleans, d’où le skyline dans le concept.
L’idée y était d’exprimer les différentes valeur du groupe dans la quelle j’ai été impliquée dans la création de leur logo chez Clenche. C’était une des propositions.
MDD ou plutôt Major Depression Disorder était le sujet pour un logo crée lors d’un pitch de vente pour une série de formation offert à des psychiatres. Ce fut une de mes propositions offertes par l’agence Clenche auprès du groupe.
IDENTITÉ
Lors de mon emploi pour l’agence Clenche, j’ai été mandatée dans le développement de ce logo, pour un groupe d’expert en ostéoporose.
Lors de mon emploi pour l’agence Clenche, j’ai été mandatée de nouveau dans le développement d’un logo pour une série de conférence par l’American Diabetes Association. Évênements qui avaient lieu au New Orleans, d’où le skyline dans le concept.
L’idée y était d’exprimer les différentes valeur du groupe dans la quelle j’ai été impliquée dans la création de leur logo chez Clenche. C’était une des propositions.
MDD ou plutôt Major Depression Disorder était le sujet pour un logo crée lors d’un pitch de vente pour une série de formation offert à des psychiatres. Ce fut une de mes propositions offertes par l’agence Clenche auprès du groupe.